Agenda Chrysalide

Retrouvez ici les activités récurrentes et exceptionnelles proposées par l'association Chrysalide

Piscine

Lieu : piscine Lauga à Bayonne

Les bénévoles ainsi que la MNS accueillent des jeunes de Chrysalide entre 3 et 18 ans tous les samedis hors vacances scolaires de 15h30 à 17h00 de septembre à juin.

Pour toute information, veuillez contacter l'association par téléphone ou via le formulaire de contact.

Les ateliers du samedi

Lieu : association Chrysalide

Tous les samedis sont proposés différents ateliers de types : « lecture/écriture/calcul », théâtre, danse, chant, pâtisserie, arts plastiques.

Les ateliers sont réservés aux adultes à partir de 18 ans et sont dispensés dans les locaux de l'association Chrysalide.

Lieu : association Chrysalide

Cours dispensés dans les locaux de l'association les mercredis de 10h à 11h et vendredis de 17h à 18h , ouverts à tous les adhérents de l'association, parents et jeunes à partir de 18 ans .

Actualités: Emploi du temps

Informations utiles