Notre organisation

L’Association maintient son activité novatrice dans la recherche de solutions et d’accompagnements adaptés en réponse aux besoins identifiés de chaque personne accompagnée.

L’Association est administrée par des parents d’enfants ou d’adultes en situations de handicap. Elle est gestionnaire d’établissement et services médico-sociaux, présentés dans l’onglet « Services Médico-sociaux », activité pour laquelle l’Association est agrémentée par l’Agence Régionale de la Santé. Outre ces services médico-sociaux Chrysalide dispose d’un partenariat avec la MDPH, institution qui délègue des missions en termes d’accompagnement des familles d’enfants en situation de handicap assurées par le Service Social (cf. onglet « les actions de l’Association », sous onglet « Service Social »).

Par ailleurs, l’Association est attachée à une activité Associative animée par des bénévoles en ce sens elle propose différentes animations.

Les administrateurs conservent leurs engagements initiaux militants pour maintenir, garantir et améliorer l’accès aux droits des personnes en situation de handicap.

Notre organisation: Service
Organigramme Chrysalide.jpg